Premier raid non stop avec le Team FMR.. Il y aura eu de la rigolade, mais aussi des larmes, du chaud (pas beaucoup), du froid, de la pluie, beaucoup de pluie, des hallucinations avec des autobus, des retournements de kayak dans les rapides au milieu de la nuit, et des organisateurs bien sympas sympas, des supporter (terrain et internet) et des équipes concurrentes tout pareil.
Une course incroyable, une équipe incroyable, et j’ai bien hâte de remettre ça. Et en plus, une performance top : 3e d’une manche de coupe du Monde, pour un coup d’essai ça annonce de belles choses !
Et puis ensuite, de la fatigue, de la joie, des souvenirs, des sourires, des boutons (et oui on ne s’est pas beaucoup lavés), des aphtes (on ne s’est pas non plus beaucoup brossé les dents), et je m’arrête là !
Retour au travail le lundi matin un peu difficile, et tout le monde te demande ce qu’il t’est arrivé !! (parce qu’avec une tête comme ça, il a dû se passer quelque chose)==> oui, j’ai fait un raid.. mais pas n’importe lequel !
Film de Raid in France 2015
Petits interviews pendant la course :
Et les vidéos, tournées pendant la course.