Home / Quoi de neuf ? / L’ITERA : un pays, une équipe, une aventure –> J-7

L’ITERA : un pays, une équipe, une aventure –> J-7

IMG_2508

Dans une semaine, j’attaque la deuxième partie de saison. Ou la 2e saison de l’année, je ne sais pas vraiment… Enfin je dirais plutôt « on » !

Car après 6 premiers plutôt lights (Les chemins du Soleil, Interlac trail de 80 km, Raid EDHEC, Xterra Belgique, Championnats de France de Raids, Championnats de France de triathlon long, l’Etape du Tour, …pour en citer quelques-uns), ce sont déjà les préparatifs pour la manche de coupe du monde de raid Aventures (ARWS)en IRLANDE, l‘ITERA.

 

Une aventure en équipe à laquelle on ne peut pas dire non, ou plutôt à laquelle on pense depuis que la dernière est terminée (RAID IN FRANCE 2015, voir vidéo ci dessous). Pourquoi ? alors que sur le papier, ça pourrait faire un peu peur.. parce que c’est en équipe, et que surtout que moi j’ai la dream team des French Mountain Raideurs (nb : devenue récemment championne de France de Raid sous l’égide de la Fédération de triathlon)

 

Au programme de l’ITERA  : 155 km de trail, 275 km de vtt, 145 km de kayak

De quoi s’occuper pendant environ 5 jours et 5 nuits (non non les nuits on ne dort pas.. ) !

 

Et ensuite ? un déménagement, un nouveau travail, un triathlon à TOULOUSE avec ma jumelle son mec et le mien ( THE Team quoi!), un TRI ROC et un ROC TANDEM au Roc d’AZUR et .. une Diagonale des FOUS fin octobre.

Après je dors :)

 

En attendant, n’hésitez pas à suivre notre équipe la semaine prochaine sur l’ITERA (sous la pluie d’été, avec nos crevasses aux pieds,.. et j’en passe :))

Voici le lien du live ITERA .

IMG_2251

 

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *