Home / Quoi de neuf ? / La saison commence, mais comment se terminera -t-elle ?

La saison commence, mais comment se terminera -t-elle ?

P1030562

Alors non non, je ne suis pas triathlète ou sportive professionnelle. Ce serait mon coach Yves Le Moigne (Cayambe Sport) qui serait content ! Mais j’essaie quand même de m’entraîner (en déplacement, on va dire qu’à part courir le matin très tôt il n’y a pas grand chose  d’autre que je peux faire !)

Avec le raid des dentelles avec Julien et Benjamin fin mars. La saison des raids a débuté ! Et la semaine d’après ça  a même continué avec la participation last minute de Julie Croissant (ma jumelle, pour ceux qui ne savent pas encore qu’il y en a 2 comme moi) au raid du Roussard – Sarthe.

Je suis contente de courir avec les gars du team FMR ou avec mon copain, c’est sûr, mais ce que je préfère c’est quand même de loin loin loin courir avec ma jumelle ! Et ça faisait longtemps.  Du coup on s’est marré, et on a même gagné ( en fille bien sûr, mais on arrive quand même 5e au scratch ;))

Et il y avait aussi le salon du running au marathon de Paris où j’ai rencontré l’équipe Altra plus large, on a parlé de la révolution avec le 0 drop (voir article que j’ai écris à ce sujet). Et on a rencontré aussi plein de gens convertis et passionnés par leur nouvelle façon de se courir sans se blesser :) !

 

Et puis je suis passionnée autant par mon sport que par mon métier : rencontrer des femmes qui font du vélo, à Nantes et à Madrid  avant de m’envoler dans quelques jours pour rencontrer les cyclistes chinoises !

 

Et sinon j’attends.. je suis passée de 140e  à 3e sur liste d’attente pour la diagonale des Fous, cet ultra trail à la réunion que je rêve de faire depuis quelques années… j’attends et en plus je suis patiente alors ça devrait le faire 😉 !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *