Home / mes petites aventures / Actu : je commence par quoi ?

Actu : je commence par quoi ?

IMG_0371

Vous croyez peut être que je vais vous parler de la saison 2015 ? que nenni ! il y a encore 2 mois en 2014 !

Alors la prochaine étape, c’est quoi ?
un raid en Chine ! et oui mais pas un non stop, non ça ne va pas la tête, pas tout de suite ! Donc un raid où on fait du sport la journée, et on dort la nuit, rien de plus normal au final !

La course dure 3 jours. On va y rester une petite semaine, en mode je vais en Chine faire un raid, le décalage horaire je ne connais pas…

C’est qui « on » ? des gens que je ne connaissais pas vraiment jusqu’à ce weekend :) des raideurs de folie, qui viennent de tout horizon et team (Clément, Hervé et Benoit).
Tout une organisation, surtout quand on décide moins d’un mois avant la course d’y participer. Autant dire que j’ai posé la demande de Visa ce matin, et que si dans une semaine on ne les a pas on ne fait pas les malins !

Mais comment je fais pour avoir autant de jours et de finances pour faire tout ça ?
Alors je vous dis tout : les Chinois sont très sympas et nous invitent, donc on ne paie pas grand-chose, et pour les jours, c’est le bon moment de profiter de ma transition professionnelle !
(c’est comme ça que l’on dit quand on démissionne pour trouver une autre mission qui envoie du rêve même si on est une fille et qu’on a des résultats sportifs :)? )

Et après ?
Bon j’en garde un peu mais après il y a le Canada (vous saurez pourquoi dans un prochain épisode) et la traversée de l’Atlantique (non pas à la nage, à la voile !)==> ok là ça vient un peu de nulle part, mais c’est pareil, je vous explique dans un prochain épisode !:)
Oui oui il y a encore 2 mois en 2014 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *